True Blood: Le Forum qui a du mordant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ont fait leur «coming out» mais il y a des problèmes pires que sa... Saurez-vous les réglé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question sur le sac,je la poses pour tout ceux qui voudrait savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur le sac,je la poses pour tout ceux qui voudrait savoir Empty
MessageSujet: Question sur le sac,je la poses pour tout ceux qui voudrait savoir   Question sur le sac,je la poses pour tout ceux qui voudrait savoir Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:08

Bizouuuuuuuur ^--------^!!!

Bon alors je connais la réponse mais je la pause quand même pour tout ceux qui la pauseront Razz!

Tu as dis ''Si votre lampe de poche est brisé,soyez honnète!''.Mais sommes nous obliger de la brisé un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin et Humain
Sookie Stackhouse


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2008

Question sur le sac,je la poses pour tout ceux qui voudrait savoir Empty
MessageSujet: Re: Question sur le sac,je la poses pour tout ceux qui voudrait savoir   Question sur le sac,je la poses pour tout ceux qui voudrait savoir Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:31

Évidamment une lampe de poche à une espérance de vie limiter. On s'entend qu'on ne peux pas la garder tout le temps. Surtout vu les circonstances. Cependant, les objets dis "obligatoire" pourront être réaprovisionner durant l'un de vos post à la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.bbactif.com
Invité
Invité




Question sur le sac,je la poses pour tout ceux qui voudrait savoir Empty
MessageSujet: Re: Question sur le sac,je la poses pour tout ceux qui voudrait savoir   Question sur le sac,je la poses pour tout ceux qui voudrait savoir Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:08

Oui mais supposons que la lampe de poche finit ses piles,est-ce qu'on peut aller les recharger? XD

Et aussi:Supposons que quelqu'un prend l'encre.S'il n'a plus d'encre,pourra-t'il en ravoir?

Je veux dire,sans changer d'arme,recharger les ciennes.

Et aussi j'ai une proposition ^^!

Genre que supposons que quelqu'un décide qu'il a envis de mettre un peu de piquent et qu'il brise ses lunettes dans l'un de ses postes.Il pourrait les faire réparer mais ça prendrait toute une nuit et donc,il devra s'en passer durant tout un poste de nuit :3...
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin et Humain
Sookie Stackhouse


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2008

Question sur le sac,je la poses pour tout ceux qui voudrait savoir Empty
MessageSujet: Re: Question sur le sac,je la poses pour tout ceux qui voudrait savoir   Question sur le sac,je la poses pour tout ceux qui voudrait savoir Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:20

Bien sur qu'il pourra recharger ses piles. Mais uniquement à la base! Donc pendant un post de jour!

Et ton idée pour le nombre de temps que sa prend, c'est bon! Tu n'as qu'a la dévelloper et la mettre en branle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Question sur le sac,je la poses pour tout ceux qui voudrait savoir Empty
MessageSujet: Re: Question sur le sac,je la poses pour tout ceux qui voudrait savoir   Question sur le sac,je la poses pour tout ceux qui voudrait savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le sac,je la poses pour tout ceux qui voudrait savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood: Le Forum qui a du mordant :: Avant Rpg :: Question / Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser