True Blood: Le Forum qui a du mordant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ont fait leur «coming out» mais il y a des problèmes pires que sa... Saurez-vous les réglé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos Rpppp

Aller en bas 
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Admin et Humain
Sookie Stackhouse


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2008

Vos Rpppp Empty
MessageSujet: Vos Rpppp   Vos Rpppp Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:13

Bon ici ce n'est pas vraiment un jeu,

C'est pour plus se connaitre en tant que Rpeur. Et soillez honnêtes!! Razz


Donnnc plusieurs questions:

Depuis quand RP-tu?
Montre nous l'un de tes premiers (en spoil')
Montre nous ton dernier (en spoil')
Huhuuuuwwww et pour finir, ton plus long (jusqu'à maintenant)

Walà *-*
Pas de honte, on à tous eu nos début! Si votre maxi c'est 10 lignes, c'est pas grave, on est tous passés par là ^^

Moi, voici moi XD


Depuis quand RP-tu? Le 13 octobre 2007 *Mon dieux sa va faire un an!! 0_0*

Montre nous l'un de tes premiers:
*Mon tout tout premier post!! XD*
Spoiler:

Montre nous ton dernier (en spoil')


Spoiler:

Mon plus long (jusqu'à maintenant):
Spoiler:


Je me ne rappel lus si j'en ai déjà fais un plus long que sa.... Peut-être que ma nounoune pourrait m'éclairer! lolll En tout cas, c'est celui qui m'est rester le plus graver en tête!! Sa ma prit fullllllll de temps à le retrouver!! Ouff!

Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.bbactif.com
Invité
Invité




Vos Rpppp Empty
MessageSujet: Re: Vos Rpppp   Vos Rpppp Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:44

Scuser moi, mais je ne peut pas mettre mon premier RP, car je ne me rapelle plus du nom du forum! Alors je vais mettre...dans mes premiers là!

Depuis quand RP-tu?: Environ un ans, j'ai commencer en septembre 2007, le 2, enfin je crois.
Montre nous l'un de tes premiers:

Spoiler:

Montre nous ton dernier:

Spoiler:

Huhuuuuwwww et pour finir, ton plus long:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Rpppp Empty
MessageSujet: Re: Vos Rpppp   Vos Rpppp Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:59

MY TURNZZZZZ Wink!Et non Wink je n'ai pas commencer avec vous moi ^^!Oufffff ça remonte à un sacré bail :S...

Depuis quand RP-tu? Environ 2 ans maintenant ^^! (L'ainée BWAHAHAHAH XD!)

Montre nous l'un de tes premiers (en spoil')Voili voilou Wink!Pour vous mettre dans le contexte,je suis Worfe,Genin de Konoha,membre du clan Taketa.Je remplis le formulaire pour entré dans les portes de la ville ^^.

Spoiler:

Montre nous ton dernier (en spoil')Yoshhhhhhh Wink!Encore une fois,je vous met en contexte.Je suis Phillius Smith,le grand oncle de Phillius S. Johnson XD,et je me fais présentement poursuivre en justice par le ministère de la magie pour vente illégale de dragon ''dangeureux''.Mon beau-frère,ainsi que le grand-père de Phillius,m'a présenter à Heather Tremblé,avocate.Ici,nous sommes à mon appartement ou un malheureux accident de dos fait qu'elle doit rester un peu XD!

Spoiler:


Huhuuuuwwww et pour finir, ton plus long (jusqu'à maintenant)Ici,je n'ai pas besoin de vous mettre en contexte puis-ce qu'il s'agit d'un début de topic.Mais laisser moi vous dire que si j'en ai un plus long,je ne m'en souviens pas XD!!!!Juste pour vous dire que ce RP était un RP solo qui était visé à tester mes compétences afin d'avoir le droit de porter un Bijuu en moi (Comme le démon renard).Je devais faire 100 lignes...et j'en ai fais un peu plus ^^'...

Spoiler:

Et non Nini ^^' mon plus long n'est pas avec toi,j'ai compté mon plus long sur les 3 PW et les deux Alters et ça ne dépasse pas les 50 lignes ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Rpppp Empty
MessageSujet: Re: Vos Rpppp   Vos Rpppp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Rpppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood: Le Forum qui a du mordant :: Le Coin Plaisir :: Divertissement :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser