True Blood: Le Forum qui a du mordant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ont fait leur «coming out» mais il y a des problèmes pires que sa... Saurez-vous les réglé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jenne Summers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenne Summers Empty
MessageSujet: Jenne Summers   Jenne Summers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:28

Nom: Summers

Prénom: Jenne

Age: 24 ans

Travail: Enquêtrice criminel

Ancêtre: (aucun sur l'île)

Histoire: (10 lignes)Jenne a beaucoup travailler a l'école pour trouver un travaille d'enquêtrice Criminel.Quand elle était très petite elle adorait regarder des emmission de télé avec sa mère qui parlait du FBI.Sa mère elle travaillais en laboratoire d'ADN au FBI, sauf que après 4 ans au sein du FBI elle démisionna et déménaga en Ontario.À l'âge de 17 ans elle entra au CEGEP en police.Après son CEGEP elle alla 1 ans en police, mais son patron trouvait qu'elle n'était pas faite pour patrouiller alors il l'envoya prendre un audition pour enquêtrice Criminel.Elle enquêta très bien d'après son patron qui lui donna un post plus haut.Elle 2 ans avant d'aller au sein du FBI mais tout en bas de l'échelle, dans un bureau.1 ans plus tard elle monta en grade et alla en enquête sur terrain.Ensuite une autre année passa et enfin après quelque semaine son patron l'appellapour lui parler d'un truc très important.Son patron partait pour un grand voyage et il voulait qu'elle le remplce pendant son départ, mais quelque chose l'empecha d'y aller, La lettre.Quand elle avait dit a son patrn par téléphone qu'elle partait il état furieux, mais il la laissa partir.Elle désigna quelqu'un en son absence, Emanuelle Proulx, une amie.

Description Physique: (5 lignes)Jenne est grande, svelte, cheveux blond, yeux brun.Ces cheveux son d'un blond platine, ou si vous aimer mieux "pétant".Ces yex sont brun foncer et percant, il sont envoutant et angelique, mais normale.Elle porte toujours un équipement de l'armée qu'elle porte en tout temps et qu'elle portait quand elle était enquêtrice.C'est une robe noir avec quelque sangle noir un peu partout.En dessous de sa robe elle porte un corset-robe blanc qui dépasse un peu en dessous de sa robe noir(la sorte de jupe attacher au corset).Ha oui, sur sa tête elle porte un ruban ou plutot un ruban sangle noir et elle a un maidaillon avec une étoile graver decus et le nom de sa mère en arrière du maidaillon(il est comme ls autres maidaillon normaux).

Descriptions Psycolgique: (6 lignes)Jenne est toujours sérieuse, gentille, curieuse, spontaner, avec de bon réflexe mental et physique, elle a une bonne logique des évenements, très bonne pour trouver ques qui arrive, même si elle a les yeux bander.Elle parle plusieurs langue comme l'espagnol, l'italien, l'anglais, le pollonais, le chinois et encors plus.Si un jour elle se retrouvait confronter a se battre elle serai capable de s'enfuire, mais souvent sa lui vaux une blessure de 10 cm a 20 cm.Jenne est une jeunne femme très très sérieusse, mais encore plus pour faire le party, mais quand elle et partie sur l'île elle ne pensait vraiment pas a faire le party.

Réaction devant la lettre: (8 lignes)Jenne rentrai du bureau d'un enquête très dure, le criminel avait tuer 24 victimes en seulement 4 jours.Quand elle était rentrer elle regarda la photo de sa mère qui était sur son claseur ou elle m'était tout les raports d'enquêtes.Juste a côté il y avait un énorme classeur avec les indices des enquêtes.Elle mis sont manteau dans son garde robe et se coucha dans son lit pour dormir un peu.3 heures plus tard la sonnet sonna.Elle se leva et alla ouvrir.C'était le courtier.

-Madame Summers c'est votre courier.Il y a 3 factures a payer et 4 chèques de votre bureau.Et une lettre qui viens d'une île.

-Julien garderles factures et payer les!!Mais non donner moi sa, mais la dernière viensd'une île ?

-Oui Jenne d'une île!! Mais la jy vais!!Bey madame Summers.

-Merci Julien.

Elle entra dans la maison et envoya les lettre por payer les factures et prie les chèques pour les rentrer dans son compte plus tard.Elle ouvrie la lettre qui venait de l'île et li.

-Mon dieu c'est se que je voulais!En plus je pourais enquêter, vu que l'affaire n'avait jamais été "closer".Allez on y vas!!

Armes: (2 Max ceux obligatoire)Un fusil paralysant et des bombes paralisantes + les objet obligatoire.

Autre:...Rien...

Code de Validation: Validé par Kabrina


Dernière édition par Jenne le Jeu 28 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin et Humain
Sookie Stackhouse


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2008

Jenne Summers Empty
MessageSujet: Re: Jenne Summers   Jenne Summers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:10

Hello ma belle!

Il te manquerait une ligne et demi pour ton histoire.

Et il faudrais que tu modifit ton avatar! Mais si tu as besoin d'aide, je peux te l'aggrandir! ^^

Ah et une dernière chose, faudrais que tu retrouve le code de validation! Wink

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.bbactif.com
Invité
Invité




Jenne Summers Empty
MessageSujet: Re: Jenne Summers   Jenne Summers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:09

J'ai changer des trucs et je t'est envoyer mon vava!!
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin et Humain
Sookie Stackhouse


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2008

Jenne Summers Empty
MessageSujet: Re: Jenne Summers   Jenne Summers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:20

Parfait!

Bon Rp et Bienvenue parmis nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Jenne Summers Empty
MessageSujet: Re: Jenne Summers   Jenne Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenne Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood: Le Forum qui a du mordant :: Avant Rpg :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser