True Blood: Le Forum qui a du mordant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ont fait leur «coming out» mais il y a des problèmes pires que sa... Saurez-vous les réglé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tue celui d'en haut

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Admin et Humain
Sookie Stackhouse


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2008

Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:49

Puisqu'on est sur un forum de peur/fantôme. Quoi de mieux qu'un jeu de meurtre?
Donc voilà c'est un petit jeu qui consite a tuer celui d' en haut peut importe la maniere .
Donc là c'est a vous de me tuer

(ex: tu te fait ecraser ou je te tue au sniper a vous de voir)



Soillez original!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.bbactif.com
Invité
Invité




Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:17

Original? Ok j'vais esseyer là..!^^

Eumm...tu te sacrifie en prenant trop de pillules pour dormir a cause que je t'ai trop faites souffrir en te coupant un bras et en sortant avec ton chum! xD

T'a dit ogiginal! Et j'ai pas d'idées là! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin et Humain
Sookie Stackhouse


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2008

Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:20

Hahaha! XD

La veille tu es partie en oubliant de nourrir ton chien. Quand tu reviens le lendemain, il a tellement faim et est tellement fâcher après toi qu'il te mange tout rond! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.bbactif.com
Invité
Invité




Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:24

Mdrr!

La chanson que tu écoute sur ton ordi n'est pas asser forte a ton goût et tu décide de monter le volume au maximum même si on entend déjà a l'autre bout de la rue. Et puisque le volume est au maximum, après un bon moment, l'ordi t'explose dans la face! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin et Humain
Sookie Stackhouse


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2008

Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:25

Des verres de terre prennent d'asseault ton corps et y creuse plein de tunelle, te mangeant par l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.bbactif.com
Invité
Invité




Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:32

Tu trouve une barre de chocolat dehors, encore emballé, par terre. Tu décide d'en prendre une bouchée mais tu meur après quelques secondes car elle était empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin et Humain
Sookie Stackhouse


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2008

Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:47

Tout en écoutant tranquillement du Céline Dion a la tv, tu meurt de combustion spontané! Pouf! T'es tout bruler!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.bbactif.com
Invité
Invité




Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:54

Pendant que tu te promène lentement dans un parc, tu reçois une balle dans la tête. Tu tombe par terre, morte, sans savoir d'ou venait la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin et Humain
Sookie Stackhouse


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2008

Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:06

Tu traverse la rue sans regarder des deux côté et BANG! Un extraterestre te tombe sur la tête et t'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.bbactif.com
Invité
Invité




Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:16

xD

Tu viens de recevoir une chaîne de lettre disans que si tu ne l'envois pas à 100 contacts tu va mourir. Tu ne la renvois pas et pendant la nuit, tu meur sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:25

Tu te fais dévorer par un troupeau d'Homme-ours-porc alcoolique en manque de café :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:28

Au cinéma, tu est tellement proche de l'écran que tu deviens aveugle et sour. A la fin du film, tu te cogne partout et n'entend rien. Tu tombe par terre et tout le monde te marche dessut, jusqu'a ce que tu meur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:41

Tu es parmis ceux qui ont marcher sur moi et soudain,en rentrant chez toi,il y a une averse de grêle qui tombe par milliard du ciel et qui détruit tout sur son passage...

Et tu meurs écraser sous une vache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:19

Heille! xD

Justement, la vache t'appartenait, et tu décide de boire du lait. Tu la trait donc et bois, mais le lait est périmé et la vache vient d'attraper "La vache folle". Tu te met donc à courir partout et tu te fait frapper par une auto. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:42

Justement!! XDDDD

L'auto était conduit par un vieu qui a oublier ses lunettes.Il te voit dans la rue et,soudain prit d'une rage meurtrière,sort de sa voiture et te jète des singes géants en pleine poire :3!Ils déchirent ton linge,te tue et viol ton cadavre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:51

Tss! Ça ses pas gentil! Vraiment pas gentil! xDDD

Mais tout a coup, un singe s'arette et s'en va. Puis il te voit devant chez toi (Sa rime! xD). Il décide d'aller te dire bonjour, mais il se frappa contre une grosse roche et commence à sauter sur un pied. Il te fait tomber et quand tu te relève, il n,est plus là mais un chien assoifer de sang vient de se geter sur toi!

(Sa me fait penser au film d'horreur que j'ai écouter hier, mon affaire de chien^^ xD 30 jours de nuit, tu connais?)
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin et Humain
Sookie Stackhouse


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2008

Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:36

Tu écoute le film "vendredi 13", tu pèse sur un bouton de ta télécommande et Jason sort de ta télévison. Frustrer de ne pas avoir pu tuer la fille qui se trouvait devant lui, alors il décide de déchainner sa vangeance sur toi et te coupe la tête avec sa machette!
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.bbactif.com
Invité
Invité




Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:48

Humm... dur a battre même si je n'ai pas vu ce film.Mais bon...:

Pendant que tu es tranquillement assis sur un sofa une place bien creux et moelleux, un livre à la main, ta musique a fond les écouteurs, ton chat s'approche lentement et te saute sur les genoux. Te mettant à le flatter, tu es bien consentré et donc tu ne te rend pas compte qu'une cellule géante du tissu de ton oesophage vien par derrière et t'englobe toi et ton chat pour ensuite te faire disparaitre!

(on voit que j'écrit beaucoup et que je suis tromatisée par mon devoir de sciences!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:07

Pauv ptite Sad

Bon je vais essayer...


Tu rentres chez toi et tu vois un ptit moineau dehors, qui grelotte. Tu le ramasse, tu rentres et tu entends miauler. Des chats bondissent dans les fenêtres et finissent par les briser et te griffe et te morde jusqu'à mort et ensuite, il s'en vont laissant le petit moineau te picorer avec ses yeux maintenant rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:59

ça va ça va... merci Arcanis... mais finalement... c'était super long et mon prof l'as à peine regarder =,=''

J'en fait un nouveau ^^:

On est en fin d'après midi, dans le bois, après le souper, tu viens de te séparer de ta petite amie qui partais de l'autre bord et tu te ramasse seul. Il commence à faire plutôt noir et tu accelère le pas. Soudain, par derrière, un homme apparait, te propose une lampe de poche puisqu'il en a deux avec lui. Tu accepte et vous faites chemin ensemble. L'homme finit par se jeter sur toi en plaquant sa main sur ta bouche pour qu'on ne t'entende pas crier et il commence par t'arracher le cœur et après l'avoir bouffé, il arrache chaque parcelle de chair de ton corps pour la manger elle aussi Twisted Evil (faut dire qu'il t'aimait bien, sinon il aurait fait les deux dernières actions dans le sens contraire Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin et Humain
Sookie Stackhouse


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2008

Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:29

mdrrr petite sanguinaire toi!! ;)Faisons simple! Razz

Tu entre dans le jeu de Mortal Kombat et tu dois te battre contre Baraka. Malheureusement tu n'as pas d'arme contre lui..... Il gagne les deux round et lors du finish her, il te démembre d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.bbactif.com
Invité
Invité




Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:40

J'aime quand on parle de jeu ! Razz Je vais faire simple.

Tu rentres dans un bar et tu vois un écossais en kilt. Tu ne peux t'empêcher de rire et il t'entend. Il sort sa cornemuse et te cogne dessus jusqu'à la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:51

HAHA!! plutôt rigolo! Je vais tenter de faire court...

Tu va chez une divinatrice qui fait dans le tarot. Tu lui demande des prédictions et elle te prédit une mort subite et proche. Sortant de la ébranlé, tu ne vois pas la caisse d'herbes devant toi et tu trébuche dessus avant de tomber dans une longue chute jusqu'en bas des escaliers ou tu meur avant qu'on ne te sauve XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:50

OK a mon tour !

Lors d'un rendez vous chez le coiffeur, elle sort ses ciseaux et commence a les couper. Soudain son gérant ce mets a lui gueuler dessus. Elle fait le saut et échappe les ciseaux qui fondent ton crâne et s,enfonce à l'intérieur, touche la cervelle et te provoque une mort abvec une coupe de cheveux a moitier faites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:20

Ils étaient solides tes ciseaux!! xD

Tu va à l'arcade pour jouer au Dance Dance Revolution. Tu est super bonne à se jeux et tu gagnes à toutes les fois, sans exceptions. Mais la, un petit gamin de 9 ans te défi. Tu commence à rire de lui puis vous commencer. Tu étais tellement concentrer sur ton jeu que tu ne vis pas son score. À la fin, tu te rendis compte que le gamin avait gagner. Tu comment a respirer très fort et très vite. Puis tu fait de l'hyper ventillation. Tu commences à capoter et tu fais une crise cardiaque tellement tu est traumatiser. Tu n'avais JAMAIS perdu à ce jeu, c'est bien normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tue celui d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Tue celui d'en haut   Tue celui d'en haut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tue celui d'en haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood: Le Forum qui a du mordant :: Le Coin Plaisir :: Divertissement :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser