True Blood: Le Forum qui a du mordant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ont fait leur «coming out» mais il y a des problèmes pires que sa... Saurez-vous les réglé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Darla Krüppeln

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Darla Krüppeln Empty
MessageSujet: Darla Krüppeln   Darla Krüppeln Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:09

Nom: Krüppeln

Prénom: Darla

Surnom: aucun....

Âge: Lorsqu'elle est morte, elle avait 16 ans mais... Maintenant... Faut dire qu'elle est sur cette île depuis un long moment! Alors... elle est un peu plus âgée techniquement...

Raison de la mort: Après que le Docteur Vadékeith lui ai ''fouillé'' dans le bras et dans le dos. Il l'appréciait, alors, il a tout bonnement décidé de l'enchainer derrière des barraux dans son bureau sans refermer ses plaies et donc, le sang coulait toujours.
Les éléments qui tenaient son bras gauche n'aidaient pas à sa guérison:Un vers l'épaule, qui était plutôt serré et chauffait sa blessure, l'un sur le poignet qui était moins serré mais qui provoquait beaucoup de friction. Finalement, les blessures ne cicatrisaient pas, son sang coulait et le docteur continuait parfois a lui ''farfouiller'' dans le dos ce, pendant qu'elle riait et poussait des cris de douleur atroce.
Un jour qu'il se lassa d'elle, il décida d'aller l'éventrer pour qu'elle perde enfin tout son sang et meure. Il l'allongea sur la table, joua encore un peu avec son bras, constatant l'effet du temps sur cette mutilation(bras ensanglanté permanent, galeux, avec beaucoup d'endroits atteint par le pu. Finalement, il prit un couteau et s'apprêta en en finir d'elle: Darla Riait,d'un rire sinistre, attendant le froid de la lame, ses yeux tristes ne regardant rien, murmurant par ci par là... Vadékeith enfonça son couteau entre les omoplates de Darla et son rire cessa pour laisser place à des cris stridents. Voyant qu'elle ne mourrait pas, il descendit lentement le long de sa colonne et ne s'arrêta seulement quand Darla cessa de crier et de gémir. Un fois morte, il la jeta par terre, demandant un nouveau patient. La jeune femme ne fut ramasser qu'après une semaine, puisque le docteur attendit d'en avoir fini avec son nouveau ''client'' avant de les envoyer à la décharge.

Description physique:
Avant de mourir, Darla avait de ces courbes.... HUM!! C'ÉTAIT EN EN FAIRE RÊVER! Seul les bleus qu'elle s'infligeait voilait sa beauté. Effectivement, étant plutôt (ne cachons pas les mots!) cinglée (dans le vrai sens du terme) Darla n'y allait pas toujours de mains morte pour se ''défouler'' et des bleus teintaient souvent sa peau de neige. Ses yeux étaient d'un bruns clairs. Ils ne cachaient pas leurs jeux: leurs tristesse constante rendaient Darla que plus désirable! Eh oui: tristesse constante, douleur et parfois peur! Ses cheveux étaient d'un châtain foncé et elle les laissaient habituellement détachés.

À sa mort,Darla garda son allure aguicheur mais son bras gauche et mutilé par le docteur Vadékeith ne s'en porta pas mieux. Il empirait de temps en temps et quelques lacérations parcouraient également le dos de la jeune damnée. Celles-ci sont plutôt visibles puisqu'elle ne porte pas vraiment de vêtements, plutôt des bandages qui couvre les parties... plus... intimes!

Description mental: HAHA! Description mentale! Elle est bien drôle celle là! Certaine que Darla la rit en ce moment même!
Nahh.... En fait, OUI! Elle rit, mais pas pour sa! Ce n'est que depuis sa mort, son état n'as pas vraiment embellis (pour savoir son état d'avant regarder l'histoire!). Alors... Elle rit... Elle rit de ses yeux éternellement tristes et en ajoutant quelques paroles murmurées. Le choc de sa jolie mort lui à été dur et... ELLE EN RIT ENCORE!

Histoire:

-Darla Krüppeln.Une très bonne élève de notre petite école primaire!
Les parents de la petite entourait leur enfant et faisaient face au directeur.
-Cette année, elle finira sa sixième année et je suis heureux de lui offrir la bourse de l'école pour son secondaire! Vous encaisserez les 3000 dollars et pourrez en disposez pour ses études.
Les adultes discutèrent tranquillement pendant environ une demi-heure et vint le temps de repartir.
Darla Krüppeln, Allemande, vivant dans un assez grand village de l'Allemagne. Petite élève gentille et studieuse... aucun antécédents de ''malade mentale''!
Donc, les parents de la jeune Darla encaissèrent le chèque. Ce qu'ils ne savaient pas cependant, c'est qu'ils n'auraient pas l'occasion de le dépenser en uniforme où en effets scolaire d'une réputée école privée!
En fait, oui, mais seulement pour son secondaire un. L'été entre celui-ci et sa deuxième année, un vision terrorisa la jeune fille: La vision d'un docteur ouvrant le ventre d'un homme couché sur une table. Ce n'était pas un vision du genre ''WAAA!!! JE VERRAI tON AVENIR!!! DIT MOI CE QUE TU VEUX SAVOIR ET TU SAURRAS!''. Non... c'était une vision du genre rêve éveillé remplis de mauvaises sensations. C'était un jour calme. La maison des Krüppeln était propre, les parents au salon, la jeune Darla dans sa chambre, assise à lire un livre. C'est là que vint la ''vision'': d'horribles sensations qu'On lui déchirait le ventre, les cris de douleurs qu'elle''ressentait'' en elle se transformèrent bientôt à de réels cris: ceux de Darla. Elle criait au meurtre, suppliant qu'on la lachait. Elle s'était levé de son lit, lançant son livre et se heurtant à tout objet sur son chemin. Un fois l'impression de sang qu'elle ''voyait'' partout fini, elle criait toujours, voyant, sentant le sang, l'homme sur la table d'opération se faisant ouvrir...
Darla s'écroula par terre au moment où ses parents arrivaient et... elle riait. Croyant qu'elle blaguait, son père sourit et la retourna sur le dos. La jeune fille riait bien, mais son père fut aussitôt sur qu'elle ne blaguait pas: Darla était étendu sur le dos, secouée par des sanglots, ses mains (ses ongles pour être juste) égratignait son visage d'habitude si serein, le sang en sortant mêle aux larmes: on aurait dit qu'elle pleurait du sang... Sa mère cria, terrorisée, son père ouvrit grand les yeux et courut vers la cuisine: il appela une ambulance.
Arrivé là bas, Darla n'arrêta tout de même pas de pleurer,rire et murmurer en même temps. Les médecins lui donnèrent des sédatifs et elle finit par s'endormir.Ses parents ne manquèrent pas de réactions lorsqu'ils surent qu'ils devaient interner leur petite fille surdouée.Darla elle, justement, manqua de réaction: lorsqu'on lui annonça qu'elle serait interner,elle se mit à rire de ses yeux tristes et rougis pars les larmes.
Son premier internat se fit en Allemagne: un endroit miteux, peu renommé et où la bouffe était infamme! Darla y vécut un ans dans une chambre aux hautes fenêtres, aux murs d'un blanc crasseux, où le plancher de céramique gelé consistait l'endroit ou la jeune passait le plus clair de son temps et où les seuls meubles étaient un lit et une commode contenant les seuls biens qu'elle possédait qui ne risquait pas de servir comme arme contre elle-même. Réussissant toutefois parfois à se faire mal, Darla tentait à chaque réveil de s'ôter les images du docteur de la tête où le sang était l'un des principaux élément.

Les parents ne savait plus quoi faire et ils trouvait l'endroit bien trop miteux pour leur fille bien aimée. Ils trouvèrent finalement une asile sur un certaine île, loin de l'Allemagne mais où l'endroit était très réputé: s'était sur l'île de Miskatonic.

Ses parents ne voulant pas vivre dans cette île inconnu où ils ne parlaient même pas allemand, ils quittèrent l'endroit ne revenant que très rarement voir leur fille qu'ils, maintenant, craignaient. Deux nouvelles années passèrent pour la ''malade'' avant que le docteur de sa ''vision'' ne vienne la dérobé...

La suite de sa mort, est décrite si haut et donc... vous la connaissez...

Ses parents décidèrent de venir la voir quelques mois après sa mort, n'ayant pas reçut la nouvelle... Une fois arrivé, Ils demandèrent Darla Krüppeln et on leur annonça sa mort. La mère éclata en sanglots et le père ne dit que quelques mots:

-Quand?

-Il y a deux mois monsieur.... Mais je vous assure qu'elle était heureuse avant de mourir... Elle avait le sourire aux lèvres...
Disons qu'il n'y avait pas de quoi en rire...

Métier ou occupation avant de mourir: Humm... Folle à temps plein juste avant, mais dans ses quelques années de lucidité enfant heureuse et studieuse (POUUUUAAHHH!!!pale )

Maintenant, elle se contente d'errer partout sur l'île. Elle n'est pas particulièrement violente, mais elle peut le devenir et se déchainer si vous êtes vraiment dans son chemin et que vous la dérangée!

Autre: Fantôme, elle a gardé ses chaînes en signe d'avant sa mort... Mais plutôt que d'être enchaînée au mur d'un bureau, ce ne sont que des chaînes qui partent de ses bras et retombent par terre.

Code de validation:Valider par Kabrina
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin et Humain
Sookie Stackhouse


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2008

Darla Krüppeln Empty
MessageSujet: Re: Darla Krüppeln   Darla Krüppeln Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:13

0_0 Toute une présentation!!!

C'est accepter pour moi!!!

Bon Rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.bbactif.com
 
Darla Krüppeln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood: Le Forum qui a du mordant :: Avant Rpg :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser