True Blood: Le Forum qui a du mordant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ont fait leur «coming out» mais il y a des problèmes pires que sa... Saurez-vous les réglé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Samael River...et Adam...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samael River...et Adam... Empty
MessageSujet: Samael River...et Adam...   Samael River...et Adam... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:54

Nom: River

Prénom: Samael

Age: 21 ans

Travail: Scénariste

Ancêtre: ---

Histoire:

-Alors…c’est ici?…Miskatonic?

Il observa la sombre ville…plusieurs building semblaient abandonné et la plupart étaient en vraiment mauvais état. Il s’aventura les petites allées pour essayer de trouver quelqu’un de vivant avec qui s’organiser. C’était toujours mieux de tenter d’organiser sa survie à deux que seul. Il entendit alors un bruit venir d’un autre immeuble. Il regarda et vit une ombre rapidement passé devant l’entrée sans porte. Il se dit qu’il devait vraiment se dépêcher de rattraper ce type, il courrait drôlement vite, alors il entra dans l’immeuble et monta les marches. Il arriva soudainement dans ce qui ressemblait à une salle d’opération d’hôpital…mais qu’est-ce qui c’était produit dans cette ville?! La lettre n’en disait rien…il vit soudain l’ombre et décida de la suivre. Il arriva dans une pièce entièrement blanche…suivant le contexte de la salle d’opération, Samael se dit qu’il devait s’agir de la salle d’isolation…vous savez? Là où on mets les gens trop fous. Samael se dit aussi que si le purgatoire existait, ça ressemblait à ça. Il vit alors quelque chose apparaître. Un petit garçon apparut. Il avait la peau complètement noir, mais pas juste noir comme les noirs qui ont la peau brune, en réalité, non, il était complètement noir. Il avait aussi des cheveux noir. Ses yeux étaient entièrement blanc et n’avait pas du tout de pupille. Il n’avait pas de vêtements, non plus, mais ce n’était pas un problème parce qu’il n’avait pas d’appareil génital…vous comprenez…pas de gosse ni de bitte? Et il n’avait pas de fesses, non plus, seulement une surface noir et lisse, là où auraient dû se situé ses fesses.

-Mais…qui es-tu?…

-Je suis Adam.

Tu vis ici? Adam comme dans la Bible?

-Je suis le Adam de la Bible...

-Ok…pourquoi tu dis ça, au juste?

-Parce que je le suis...je suis même venu avant ce "Jésus"…est-ce que tu es mon hôte?

-Euh…ton hôte pour quoi?

-Si tu es mon hôte, nous pourrons partir de cette ville très, très vite.

-Oh! Génial! Tu veux créer une alliance, ou quelque chose?

-Non…je veux ton corps.

Soudain le p’tit garçon fonça sur lui et il disparut « en lui ». Il eut soudainement un terrible mal de tête et entendit la voix de l’enfant dans sa tête.

*Calme-toi…tu veux toi aussi partir…je ne veux que sortir de cette ville maudite.*

Soudainement, il mit sa main dans sa poche et sortit un canif de sa poche, le canif qu’il avait amener au cas où et il se mit soudainement à se couper le front pour former des signes cryptiques. Samael se mit à crier de douleur et de terreur. Il se mit alors, comme si il devenait fou, à s’arracher les cheveux. Lorsqu’il fut devenu chauve, il eut soudainement une terrible douleur dans le dos. Il perdit connaissance…ou plutôt, il perdit la vie...pour devenir un avec Adam...
----------------------------------------------------------------
*Tourne à droite. Même si tu n’auras jamais faim, il y a beaucoup de nourriture, dans cet endroit.*

-Ok…et pour les deux grosses…mains, dans mon dos…tu pourrais pas me les enlevées?

*Non. Tu devrais m’être reconnaissant, grâce à ses ailes, tu auras un avantage sur tous les autres participants humains. Je m’occuperai des fantômes…*


Description Physique:

Le démon ayant altérer ses gênes, sa peau à prit une teinte grise. Ses iris sont devenus jaune et son blanc d’œil est devenu rouge comme le sang. Il s’est arraché les cheveux, mais ils repousseront, à un certain point. Son front et couverts de signes plutôt inquiétants et représentent des incantations diabolique, permettant au démon de prendre le contrôle du corps de Samael lorsqu’il le désire. Ses mains sont griffues et généralement couverte de sang de ses victimes. Dans son dos se trouve d’énorme mains palmés, elles aussi griffues, de couleur aussi grise que sa peau et elle lui permettent de voler à sa guise. Ses pieds aussi sont griffues et il ne porte jamais de soulier ni de bas. Généralement, il ne porte qu’un pantalon de couleur noire.

Descriptions Psychologique:

Samael est un gars plutôt silencieux, même avant d’être possédé par le Premier-Né. Il aimait les choses relaxantes, mais, maintenant, il ne peut plus vraiment, le Premier-Né ne veut pas vraiment qu’il, disons, lise des livres ou n’importe quoi du genre. Il passe la plupart de son temps à attaquer les autres participants qui, eux, croient qu’il est un fantôme. Il obéit au Premier-Né simplement parce qu’il peut prendre le contrôle de son corps de toute façon et, si il refuse de lui obéir, il lui cause un terrible mal de tête ou des crampes aux ventres qui le font carrément vomir. Si il venait à rencontrer un être humain et que le Premier-Né ne lui disait pas de le ou la tuer, il en profiterait sûrement pour entamer la discussion.

Réaction devant la lettre:

-Merde…ça à l’air intéressant…tu crois que je devrais y aller, chéri?

-Oh bien sûr! Ça à l’air amusant et tu deviendrais célèbre!

-Ouais…tu as raison! Je vais accepter! Mais est-ce que je peux aller jusque là-bas? Je veux dire…nous sommes à New York et c’est beaucoup trop loin…il faudrait un billet d’avion et j’ai certainement pas l’argent pour ça, en ce moment…

-Oh, dit pas d’idiotie! T’as eut une promotion, super récemment! Tu fais beaucoup plus que les autres scénaristes de ton bureau! T’as qu’à dire à ton boss, Maxime que tu prends des petites vacances. Aller, je vais faire tes valises, toi, va appeler Maxime pour lui expliquer.

Sa femme avait une influence incroyable sur lui. Il alla lentement à sa chambre pour aller faire ses valises…mais il avait un moment sentiment, à propos de cette invitation…comme si quelque chose de vraiment, vraiment grave allait arriver. Il se dit finalement qu’il se pourrait que se soit relaxant…le billet d’avion coûte plutôt cher, mais, comme ça femme l’avait si bien dit, il avait eut une promotion, alors, ce n’était pas vraiment un problème

Armes: Adam refuse qu’il en ait.

Autres : En gros, c’est un participant possédé par un fantôme très mystérieux. Je prévois révélé l’historie de ce fantôme au cours du rp.

Code de Validation: Validé par Kabrina
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin et Humain
Sookie Stackhouse


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2008

Samael River...et Adam... Empty
MessageSujet: Re: Samael River...et Adam...   Samael River...et Adam... Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:10

Accepter pour moi! Razz Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.bbactif.com
 
Samael River...et Adam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood: Le Forum qui a du mordant :: Avant Rpg :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser