True Blood: Le Forum qui a du mordant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ont fait leur «coming out» mais il y a des problèmes pires que sa... Saurez-vous les réglé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clara McKallen [ FINI! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clara McKallen [ FINI! ] Empty
MessageSujet: Clara McKallen [ FINI! ]   Clara McKallen [ FINI! ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:46

Nom: McKallen [ En réalité: Wellighton McKallen ]

Prénom: Clara [ En réalité: Clara Élizabeth ]

Surnom: La faucheuse! [ Vous rappelle quelqu'un Razz ]

Age: Morte à l'âge de 7 ans

Raison de la mort: Comme plusieurs fantômes, la jeune Clara, alors toujours vivante fut amenée dans la salle secrète de l'étrange docteur. Elle avait les yeux bandés et ses mains et ses poignets étaient attachés par deux ceintures qui étaient si serrés que Clara pouvait facilement reconnaitre la texture du sang sur ses doigt tellement elle y avait touché souvent. Le vieux fou la déposa sur une chaise en mauvais état. L'objet était en bois et les clou dépassaient et étaient rouillés. Lentement les bouts de métal lui percèrent la peau lui donnant la sensation affreuse d'un froid. La jeune fille commença par crier de douleur mais finit par rire d'un rire fort et presque audible par les autres pensionnaires de la maison pour fous. Sa capacité à supporter la douleur rendit les choses biens faciles pour le docteur qui l'enleva de la chaise après environ trois ou quatre jours à poiroter là. Il la fit attacher sur une énorme table rougeâtre, surement à cause des nombreux patients y ayant attendu plusieurs jours avant de se faire décapiter. Clara fut bâillonner car ses cris stridents et ses rires plutôt énervant allaient rendre le docteur fou à son tour, elle l'énervait au plus haut point. Il aurait voulu arrêter de la nourrir et la laisser mourir de faim, mais il avait besoin d'elle pour ses expériences sur les enfants. Il commença au début par lui ouvrir un pied puis y verser de l'acide. Bien sur il y eut des bulles grasses et brunâtres comme le docteur l'avait prévu, mais en plus, de plus en plus du pied se décomposa, comme si il s'était détaché d'elle, mais il était toujours attaché, chose plutôt intéressante que le docteur étudia avec attention, refaisant plusieurs fois la même expérience, mais sur d'autres parties de son corps, pas des endroits qui la ferait mourir, mais seulement pour découvrir de nouvelles choses.

Lorsqu'il se fut lassé de jouer sur ses membres enfantins avec de l'acide, il passa aux choses sérieuses. Alors que Clara venait d'être nourrit par intraveineuse, le docteur entra dans la pièce avec un énorme sourire, sur le visage de Clara se lisait de la crainte, de l'admiration et en même temps une impatience folle, elle était fatiguée et attendait le moment de sa mort avec impatience. Ayant souvent tué de petits animaux, elle adorait la façon qu'il avait de découper les corps morts devant ses yeux d'enfant. Lentement chacun des morceaux disparaissaient de la table dans un éclat de sang révélant soit un os ou bien un organe qu'il découperait à son tour. Donc revenons au moment ou le docteur entra avec un grand couteau de cuisine dans la main. Clara ferma les yeux, riant sous son bâillon. Elle trouvait drôle de se faire tuer comme elle avait tuer et cela la rendait folle de joie. Le docteur déchira lentement les quelques lambeaux de vêtement qui couvraient le corps frêle de la jeune blonde, son couteau effleura quelques fois la peau de l'enfant la faisant gigoter un instant. Lorsqu'elle fut complètement nue, il planta son couteau dans la main de l'enfant. il le retira, faisant gicler le sang clair de l'enfant, ce ne fut pas long qu'une marre de sang se retrouva sur le sol, à sa gauche. Le docteur rit puis le planta dans la main droite de l'enfant qui bougea de nouveau rassemblant ses forces pour essayer de crier, mais en vain, elle était destinée à crouler sous le couteau du docteur fou. Après avoir de nouveau retiré l'arme, le vieil homme planta sa lame dans le cou de l'enfant, il s'était rapidement énervé de la voir, elle était trop précoce comme gosse. Clara fut prise de spasmes violents, faisant trembler violemment la table sous les rires du docteur. La fillette quant à elle était folle de joie de mourir par un couteau de cuisine, mais non, ce n,était pas fini. Le docteur, voyant que la fillette ne mourait toujours pas chercha avec rage quelque chose pour la tuer. La première chose qu'il vit fut une vieille hache toute rouillée, elle semblait en bien piteux état. Il l'a prit d'une main de fer, Clara ouvrit grand les yeux, ses pupilles devinrent énormes et SHLACK! La hache vint s'abattre directement dans la cage thoracique de l'enfant. Les spasmes reprirent puis plus rien, le vide, le docteur retira vivement la hache et le sang coula de nouveau créant une gigantesque marre de sang sur la table et sur le planché. Les beaux cheveux blonds de l'enfant étaient devenus rougeâtre, ses yeux ouvert étaient révulsés et un œil était crevé, par le docteur un peu avant cela, quelques jours à peine. En tout, avec le temps que le docteur laissa l'enfant sur la table, faisant d'autres expériences sur elle, même après sa mort, Clara passa trois semaines dans cette affreuse salle mal entretenue où flottait une drôle d'odeur de charogne.


Description physique: De son vivant Clara McKallen était une belle petite fille riche à vrai dire. Elle en avait aussi l'allure, ses longs cheveux blonds retombaient doucement sur ses frêles épaules et ses yeux bleus montraient une grande curiosité. Son visage était pâle et toujours calme, mais maintenant, c'est bien différent. Ses cheveux sont toujours blonds, cependant on ne le sait pas vraiment tellement ils sont tâchés de sang. Ses yeux bleus sont toujours bleus, cependant il lui en manque un, il fut crevé pendant les expériences du docteur donc ce n'est maintenant qu'un globe oculaire rouge et brun où l'on peu apercevoir quelques marques blanches, cependant, dans la noirceur de la nuit, ce n'est qu'une grosse tâche rouge. Son visage est d'une pâleur effrayante, il donne un peu l'impression qu'elle s'est vidée de son sang, chose qui est dans un sens vrai. Elle est parsemée de coupure et il lui manque une partie de l'oreille droite. Son cou est en sang comme son torse et ses bras, ses mains sont en lambeaux et on peu encore voir les marques que les ceintures avaient fait sur celle-ci. Ses jambes sont criblées de coupures et autres blessures de tout genre. Contrairement au moment de sa mort, Clara n'est pas nue, bien sur ses vêtement son complètement massacrés, cependant elle en a assez pour ne pas être traitée de dévergondée. Clara a avec elle une hache, exactement la hache l'ayant tuée elle ne l'utilise pas, mais elle fait assez peur pour s'enfuir à toutes jambes.

Description mental: À vrai dire, Clara n'est pas si folle, bien sur, elle a un goût très étrange et dégoutant pour la mort et la façon de tuer ses victimes, mais avant, elle était une très gentille petite fille. Elle ne souriait peut-être pas, mais elle était sympathique et aimait jouer avec les autres. Cependant avant et après la mort ce sont deux choses complètement différentes, maintenant c'est une petite fille des plus effrontée, elle ne fait aucune différence entre un adulte et un enfant, ses yeux grands ouvert dévisagent tout le monde qu'elle croise, elle adore faire peur en blessant violemment les humains qu'elle rencontre. Clara rit presque sans arrêt, on peut souvent l'entendre le soir rire d'un rire cristallin. Cette fillette adore tuer, c'est sa passion, elle pourrait faire ça toujours, ce qu'elle fait déjà. Elle est très impatiente et très gamine, elle fait bien l'âge qu'elle avait avant de mourir. Taquiner et se jouer des gens sont deux choses qu'elle adore, c'est très passionnant pour elle d'observer la peur sur leur visage, elle les hais ces humains. Elle les détestes de tout son ancien cœur, l'ayant complètement abandonné elle ne pourra jamais leur pardonner. C'est cette haine qui la maintient en vie, cette haine sauvage.

Histoire:

- Tu n’es qu’une meurtrière!!!

Tous les enfants s’enfuirent en même temps et Clara se retrouva de nouveau seule, devant l’oiseau qu’elle venait d’ouvrir à l’aide d’un petit canif qu’elle venait de trouver le matin-même. Le regard profond et bleu de Clara se retourna vers les enfants en uniforme qui couraient dans tous les sens en la traitant de meurtrière. Mais elle n’avait rien fait, l’oiseau était déjà mort, elle avait simplement voulu trouver la cause de sa mort. Une haine commença donc à naitre dans le cœur déjà assombris par la petite fille, mais commençons donc par le début.

Dès sa naissance, Clara fut une fillette choyée, née en Angleterre, sa famille était riche et hautement placée dans la société politique de l’endroit, son père voulait devenir président et sa mère était avocate, son plus grand frère étudiait pour aller en médecine et sa grande sœur allait bientôt entrer au Lycée. Toute cette famille était très heureuse et très amusante, la petite fille avec les grands adultes et adolescents. Tout était parfait jusqu’aux 7 ans de la petite Clara. Lorsqu’elle fut à cet âge, son père prit la décision de s’inscrire aux élections, pour l’instant cela ne faisait rien à la petite fillette. Ce fut aussi à cet âge qu’elle découvrit cette « passion ». Comme l'était dit au début, elle avait découvert cela dans la cours de l’école, elle avait vu un oiseau mourir et elle eut le goût d’aller le voir à la récréation. Le matin même elle avait trouver un petit canif devant chez elle, elle l’avait prit et s’était dit qu’elle montrerait son trésor à ses parents le soir venu. Elle s’approcha du petit animal couché sur le dos. Elle se mit en petite boule approchant son visage des petites pattes griffues de l’animal. Une chose lui passa alors par la tête, comment était-il mort? Un énorme sourire étira alors les lèvres minces de l’enfant. D’une main elle décapita l’animal arrachant alors la tête. Elle se mit alors à rire nerveusement, elle adorait ça, cette sensation se désir de tuer, ce goût extraordinaire que lui procurait le sang sur ses mains. Les enfants plus loin furent attirés par les rires fous de la fillette, ils croyaient qu’elle venait de trouver une drôle de bibite et qu’elle s’amusait avec elle. Ils vinrent tous joyeusement autour d’elle, une jeune fille de son âge lui demanda pardessus son épaule, sans regarder ce qu’elle faisait :

- Tu fais quoi?

Tous s’arrêtèrent de parler quand Clara tourna la tête vers eux, un regard emplis d’interrogation, dans son visage on voyait quelques éclaboussures de sang qu'elle essuya du revers de la main sans aucune émotion. Les élèves reculèrent de quelques pas en la voyant se lever le canif dans la main, ils purent enfin apercevoir l'oiseau sans tête, sans pattes dont le ventre était grand ouvert et quelques organes trainaient par ci par là. Les enfants crièrent en s’enfuyant, un petit garçon se retourna après quelques pas et cria à tue tête :


- Tu n’es qu’une meurtrière!!!

Clara lâcha son canif, elle ne comprenait pas leur réaction, elle voulait simplement trouver pourquoi il était mort et c’était très amusant de jouer avec tous ces trucs gluants. Dès lors, Clara fut mise à l'écart des autres, personne n’osait lui parler surtout pas lorsqu’elle se mettait à rire comme une folle pour rien en regardant par la fenêtre de la classe, elle devait surement voir un animal mort ou quelque chose du genre une prochaine victime, peut-être morte peut-être vivante.

Ce fut durant près de deux mois que cela continua, sans que les parents de Clara ne se rendent compte de rien, mais un jour il la virent, dans la cours, en train de tuer sauvagement le chat de leur voisin, il était toujours vivant en plus. Il la regardèrent le tuer et lorsqu’il ne bougea plus, elle commença à l’ouvrir et sortir tout ce qu’il contenait, elle commença même à jouer avec les intestins faisant d’eux des espèces de cordes qu’elle attacha autour d’un arbre plus loin, elle cacha la dépouille derrière un buisson et courut se jeter dans leur piscine pour enfant, toute habillée, elle ne voulait pas qu’ils sachent. Elle en ressortit toute joyeuse, rare étaient les moment où l’on pouvait la voir ainsi. Quelques heures plus tard lorsque leur fille fut couchée, ils allèrent regarder derrière le buisson et virent la dizaine d’animaux qui y trainaient, il y en avait de toutes sortes, des chiens, des chats, des oiseaux et même, ils virent le furet de leur voisin d,en fasse. C’étaient tous des animaux recherchés par leur voisins, il les avaient perdus et souhaitaient les retrouver seulement, ils ne pouvaient pas... ILS ÉTAIENT TOUS LÀ, MASSACRÉS DANS LEUR COURS, DERRIÈRE UN BUISSON ET TUÉS PAR LEUR FILLE, LEUR FILLE SI ANGÉLIQUE DURANT SA JEUNESSE!

Les parents se regardèrent désespérément, ils entendirent un énorme rire, ils coururent rapidement à la chambre de leur fille, elle venait de planter son couteau dans la jambe de son frère qu’elle avait attaché d’une façon étrange, elle riait aux éclats et son frère essayait de la résonner de toutes les façons possibles.

Les parents firent passer des test psychologiques à leur fille et il dire qu’elle allait totalement bien, cependant si, pendant l’élection quelqu’un apprenait que sa fille tuait sauvagement des animaux, il perdrait, il fit donc changer les résultats par son pouvoir politique et la fit envoyer sur Miskatonic. Ils ne vinrent pas et n,eurent plus jamais de nouvelle d’elle jusqu’à un jour où ils reçurent une lettre de l’asile. Il l'ouvrit prudemment, étant devenu président, cela pouvait être une fausse lettre et être un piège. Lorsqu’il se fut assuré que tout était sécurisé, il l’ouvrit. Voici ce qui y était écrit :


Chers parents,

Nous sommes désolés de vous apprendre cette terrible nouvelle par une lettre, mais nous n’avions point le choix étant donné votre statuts et votre demande de confidentialité. Nous sommes désolés de vous apprendre que votre fille : Clara Élizabeth Wellighton McKallen à été retrouvée morte dans l’asile. si vous voulez lui offrir une tombe des frais seront dema.....


Le père arrêta de lire la lettre il se sentait terriblement coupable d’avoir envoyer sa fille à cet endroit.

Deux jours plus tard, le père de Clara fut retrouvé mort, pendu dans le grand salon.



Métier ou occupation avant de mourir: Elle vivait à l'asile, mais avant cela elle était une simple bonne élève d'une école primaire pour riche.

Autre: Bah, elle a une hache et supporte très facilement toutes sortes de blessures!

Code de validation: Validé par Kabrina [ Mouha ha ha ]


Dernière édition par Clara le Ven 12 Sep - 7:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin et Humain
Sookie Stackhouse


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2008

Clara McKallen [ FINI! ] Empty
MessageSujet: Re: Clara McKallen [ FINI! ]   Clara McKallen [ FINI! ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:30

Bienvenu parmi nous et tu me fera signe quand tu aura terminer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.bbactif.com
Invité
Invité




Clara McKallen [ FINI! ] Empty
MessageSujet: Re: Clara McKallen [ FINI! ]   Clara McKallen [ FINI! ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:06

Bon je crois que c'est terminer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin et Humain
Sookie Stackhouse


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2008

Clara McKallen [ FINI! ] Empty
MessageSujet: Re: Clara McKallen [ FINI! ]   Clara McKallen [ FINI! ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:05

Ta présentation est accepter!! 0_0 Très belle présentation en passant.

Bon Rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Clara McKallen [ FINI! ] Empty
MessageSujet: Re: Clara McKallen [ FINI! ]   Clara McKallen [ FINI! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara McKallen [ FINI! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Roye [pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood: Le Forum qui a du mordant :: Avant Rpg :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser