True Blood: Le Forum qui a du mordant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ont fait leur «coming out» mais il y a des problèmes pires que sa... Saurez-vous les réglé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arcanis, dit l'éventreur Gargouille(Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arcanis, dit l'éventreur Gargouille(Fini) Empty
MessageSujet: Arcanis, dit l'éventreur Gargouille(Fini)   Arcanis, dit l'éventreur Gargouille(Fini) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:54

Nom: Vermillions

Prénom: Léonard anciennement, mais maintenant, c'est Arcanis

Surnom:le démon des clocher ou l'éventreur Gargouille

Age: 30 ans a sa mort , 525 ans fantôme

Raison de la mort: S’est fait marquer au fer rouge, empoisonné, poignardé et s’est fait découper et enlever la peau du visage et guillotiné sur la place publique de Paris.

Description physique: Il mesurait 2m 20 de haut et avait une longue barbe poivre avec de longs cheveux noirs attaché en une queue de cheval. Son visage affreux, toujours marqué par les tortures corporels, laissent échapper une coulée infini de sang qui traverse l’armure qu’il utilisait pour ses atrocités commises. Il n’a plus de lèvres, donc, les dents sont visible en tous temps et a ses yeux qui avant, étaient d’un vert magnifique, sont maintenant injecté de sang. Il est large d’épaule et porte l’armure d’un Ancien Templier qui se serait rebellé contre ses confrères et l’église Sainte qui est noir entièrement et arbore des cornes, signe du Démon. Quand il ne porte pas son armure, il a un habit chic tout chicoté.

Description mental: Avant sa mort, son esprit était un des plus intelligent qui soit. Mais, maintenant, son esprit tordu font de lui un revenant a ne pas croiser. Il ne pense plus qu’a tuer ,encore et toujours, même les autres fantômes. La plupart du temps, vous pouvez entendre un cri strident puisque la mutilation de son visage a changé le son de ses cordes vocales. Il veut spécialement se venger de l’Evêque de l’époque ou ses descendant et de ceux du bourreau aussi .Il essayerait de s’allier avec d’autre fantôme si la situation l’oblige ou lui donne un avantage.

Histoire: Léonard travaillait tous les jours a sonner les cloches de Notre-Dame. Quand il retournait a la boutique familiale ou il y avait sa demeure, sa femme belle comme tout l’attendait avec un bon repas et une belle soirée. Un jour, il revint au magasin et vit que sa femme n’était pas la. Pourtant, elle ne sortait pas le soir. Quand il retourna a l’église le soir même, il vit l’Evêque s’envoyer en l’air avec sa femme dans son bureau. Il retourna chez lui en se sentant trahi. Il alla a l’arrière boutique ou il trouva son armure et deux épées courtes ainsi qu’une chaîne a pointes. Il enfila tout en vitesse l'armure noir et alla chez l’Evêque et tua sa femme en la transperçant et en lui coupant la tête sous le regard du vieux prêtre. Il s’enfuit juste a temps. Mais l’histoire ne s’arrêta pas la. La mort et l’odeur du sang l’avait envoûté. Il commença sa double vie après cette nuit. Chaque soir, il tuait des femmes ,des enfants, des animaux en les éventrant, en leur tranchant la tête et même en mangeant des lambeaux de chair et leurs tripes pour assouvir sa soif de meurtre. Les gendarmes l’appelèrent Arcanis(mot voulant dire : Sorcier) le démon des clochers ou l'éventreur Gargouille, car les victimes étaient trouvées mortes toujours sous la tour des Gargouilles et Arcanis car il mangeait les viscères de ses victimes. Un jour, l’Evêque alla a sa boutique et vit l’armure de Monsieur Vermillions. Il le fit arrêter par les gendarmes. Voici un extrait du procès :

- Donc Monsieur Vermillions, que plaidez-vous pour le meurtre de votre femme ?
- Que ce n’est pas tout. J’ai tué et mangé les entrailles de 10 femmes, 5 enfants, 3 porcs et d’une flopée de volaille. Et que je ne suis plus Léonard Vermillions, mais Arcanis, le démon des clochers.

Et en plus, il déclara cela avec un large sourire démoniaque au visage et qu'il trancha la gorge du juge. Il fut maîtrisé et condamné a la peine de mort. Certains médecins se sont intéressé a son histoire et ont tenté la même chose, notament celui de l'Île de Miskatonic.

Métier ou occupation avant de mourir: Sonneur de cloche et propriétaire d’un bazar

Autre: Il porte plusieurs armes et ses 5 sens sont tous très sensible.

Code de validation: Validé par Kabrina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanis, dit l'éventreur Gargouille(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Arcanis, dit l'éventreur Gargouille(Fini)   Arcanis, dit l'éventreur Gargouille(Fini) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:45

L'histoire est bonne ^^.Pourrait être plus développer mais on comprend bien le sens de l'histoire (Sa femme le trompe,il la tue,il devient un peu ''possédé'',etc...) Par contre,tu devrais être plus clair en ce qui concerne sa mort puis-ce que tu ne peux pas mourrir de plusieur cause (S'il c'est fait poignarder,comme ça ce fait qu'il c'est fait guillotiné ensuite?Et le poison?Je te rapelles que la médecine de ce temps était moin développer ^^)

Maiiiiiiiiis sinonnnnn je te valide :3!Bienvenu mon ami fantômeuh!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanis, dit l'éventreur Gargouille(Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Roye [pas fini]
» Clara McKallen [ FINI! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood: Le Forum qui a du mordant :: Avant Rpg :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser